La geopractie pour retrouver un sommeil de qualité

Le sommeil représente un besoin vital qui contribue à nos défenses immunitaires ainsi qu’à notre mémoire et à notre santé de manière plus générale (physique et psychique). Il est primordial d’avoir une qualité de sommeil optimale, avec un nombre d’heures suffisantes. Nous vous proposons de redécouvrir les fondamentaux pour bien dormir mais aussi les bienfaits de la géopractie.

Les recommandations de base pour un bon sommeil

Pour profiter pleinement des bienfaits du sommeil, il est recommandé de dormir en moyenne 7H par nuit dans un environnement sain (température, qualité de l’air et du matelas, etc.).

Les professionnels préconisent également de dormir sur le côté gauche afin d’améliorer le drainage lymphatique et pour libérer le pancréas ainsi que l’estomac du poids du corps. En outre, il est important d’adopter une bonne hygiène de vie, avec une alimentation équilibrée et variée ainsi qu’en pratiquant régulièrement une activité physique.

L’impact de la geopractie sur le sommeil

Malgré ces bonnes résolutions, il est possible que vous souffriez de troubles du sommeil. Il est alors conseillé de faire appel à un spécialiste en géopractie, ou en géobiologie.

Cette approche complémentaire permet de diagnostiquer d’éventuelles traces de pollution ou des nuisances pouvant nuire à la qualité du sommeil. Il faut en effet savoir que les sols peuvent connaître de nombreuses perturbations liées à l’environnement : cours d’eau souterrain, failles, réseaux telluriques… Ces phénomènes impactent directement le sommeil (mais aussi les défenses immunitaires) car ils génèrent une dépression électromagnétique.

La geopractie permet également de détecter toute trace de pollutions électromagnétiques, issues de nuisances comme le WiFi, les lignes à haute tension, les antennes relais… Ces équipements créent un champ électromagnétique qui se propage le long des murs ainsi que sur les literies métalliques. Le fait de dormir au centre de ces champs entraîne de sévères troubles du sommeil.

Le spécialiste va pouvoir étudier ces phénomènes et faire part de ses préconisations afin d’aménager la chambre sur les points de zone neutre afin de retrouver un sommeil de qualité.



Encart publicitaire
Biovancia est le 1er guide-créateur de solutions de santé naturelle
Pour en savoir plus lisez l'article Biovancia avis sur l'efficacité des compléments alimentaires

Laisser un commentaire