Se libérer du cancer grâce à la géopractie
La géopractie et la géobiologie sont des sciences qui permettent de rééquilibrer le champ magnétique terrestre. Il faut en effet rappeler que nous sommes entourés d’ondes, qui peuvent aussi bien être d’origine naturelle qu’industrielle. Ces ondes, parmi lesquelles nous retrouvons le vert négatif, peuvent avoir une incidence sur notre bien-être mais aussi sur notre santé. La géopractie peut alors intervenir afin d’éradiquer ces ondes et limiter le risque de maladie, notamment en matière de cancer.
Les facteurs favorisant l’apparition du cancer
Le cancer est une maladie qui est aujourd’hui la principale cause de décès chez les moins de 65 ans au Canada et en France. Les avancées médicales sont fort heureusement nombreuses mais les récidives restent malgré tout fréquentes.
De nombreux facteurs sont liés à l’apparition d’un cancer, à l’image de l’hérédité ou encore de l’hygiène de vie (alimentation, tabac, alcool, activité physique…). Il faut savoir à ce sujet qu’un autre type de facteur entre en ligne de compte dans l’apparition du cancer : la radioactivité, sous forme de rayonnement ionisant ou sous forme corpusculaire. Selon les géobiologues, pas moins de 70 % des cas de cancer sont dus à ce facteur.
L’impact de la géopractie sur la maladie
La géobiologie, ou la geopractie, permet de détecter un éventuel flux de rayons gamma au niveau où séjourne la personne atteinte d’un cancer. Ces radiations traversent son corps et la tumeur apparaît à cet endroit précis en cas d’exposition prolongée. Il faut savoir que plus le corps est touché par ces radiations, plus la maladie apparaît rapidement.
En faisant appel à la géobiologie, il est possible de détecter ces rayons grâce à une antenne de Lecher et de les mesurer afin de connaître le risque d’exposition. Le géobiologue peut alors indiquer précisément les lieux les plus exposés afin de les éviter. Il va également apporter ses recommandations en indiquant notamment s’il est nécessaire de déplacer un canapé, un lit ou une table afin d’éviter de s’y installer trop longtemps, et donc, d’être exposé.