Le désenvoûtement amoureux

S’il existe des rituels de retour affectif, il faut savoir qu’il existe également un désenvoûtement amoureux. Ce rituel permet de se séparer d’une personne, et il peut être réalisé selon diverses méthodes et approches. Tisserand Ines, célèbre médium spécialisée dans l’envoûtement et le désenvoûtement, donne son avis et  nous explique dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur le désenvoûtement amoureux.

Le champ d’action du désenvoûtement amoureux

Il est possible que vous souhaitiez, au cours de votre vie amoureuse, vous séparer de votre conjoint, que ce soit au niveau physique ou encore au niveau mental. Un rituel de désenvoûtement amoureux peut vous aider à y parvenir, de façon assez rapide et surtout de manière sereine.

Plusieurs cas de figure peuvent être se présenter, et dans chacun d’eux, le désenvoûtement amoureux peut être une solution à votre problématique.

Ainsi, vous pouvez faire appel à ce rituel si vous souhaitez vous séparer d’une personne mais que vous n’en avez pas la force ou le courage, et ce, quelle que soit la raison (amour disparu, infidélité, changement de personnalité, tierce personne qui s’immisce dans la relation…). Vous pouvez en effet avoir peur de voir souffrir l’autre, craindre ses réactions, ou même avoir peur d’être jugé. Le désenvoûtement amoureux va vous permettre de rompre calmement, tout en douceur : les sentiments sont estompés grâce au rituel et à la magie blanche, et la séparation a lieu sans heurt, sans colère ou ressentiment.

Vous pouvez également choisir d’utiliser un désenvoûtement amoureux si vous continuez à penser à votre conjoint, même après votre rupture. Il est vrai que les sentiments peuvent quoi qu’il en soit rester présents, d’autant plus s’il s’agissait d’une relation de longue durée. Cela peut malheureusement vite tourner à l’obsession, jusqu’à handicaper votre quotidien. Le rituel va alors vous aider à ne plus penser à votre ex-conjoint, et à aller de l’avant dans votre vie sentimentale.

Le désenvoûtement amoureux face à un sortilège d’union

Le rituel de désenvoûtement peut également être appliqué lors de la présence d’un sortilège d’union. C’est par exemple le cas si vous (ou votre conjoint) présentez les signes d’un rituel qui a pour objectif de maintenir votre couple, malgré votre volonté. Ce sortilège est réalisé à partir de la magie noire, et il est nécessaire, voire urgent, de rapidement l’annuler.

Plusieurs symptômes peuvent apparaître suite à un sortilège d’union, et ils vont fortement perturber votre vie. Vous pouvez ainsi ressentir un stress ou une angoisse profonde, avec une boule au ventre, des bouffées de chaleur, des terreurs nocturnes… Par ailleurs, votre conjoint apparaît dans vos rêves (ou cauchemars), et vous ne pouvez vous empêcher de penser à lui tout au long de la journée. D’ailleurs, vous lui faites part absolument de tout, de la moindre petite phrase insignifiante à une musique entendue, etc. Vous remarquez également des comportements inhabituels, qui ne vous ressemblent pas, comme par exemple des crises de larmes inexpliquées, un sommeil agité et entrecoupé, une concentration grandement diminuée… Vous ressentez en résumé un mal-être général et inexpliqué.

Le rituel de désenvoûtement amoureux va permettre de lutter contre le sortilège et de l’annuler. Vous ressentirez très rapidement ses effets, à savoir une certaine sérénité ainsi qu’une lucidité quant à votre relation.