Peut-on réussir un retour affectif par la magie noire ?

De nombreuses idées reçues se répandent sur les réseaux sociaux concernant le retour affectif ; est-ce de la magie blanche, de magie noire ou une simple pratique superstitieuse sans aucun effet. Dans ce qui suit, Ines Tisserand nous donne son avis sur la relation entre le retour d’affection et la magie noire.

Le retour affectif fait-il partie de la magie noire ?

D’abord, sachez qu’en général la magie noire n’a pas d’effets permanents. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que celle-ci est souvent réalisée par des magiciens qui pratiquent la sorcellerie obscure. Leur travail va consister à forcer le retour affectif d’une personne à son insu par un processus de manipulation. Ainsi, la magie noire a tendance à oppresser les gens et les rituels utilisés pour le faire sont indécents.

Il est vrai que la magie noire peut provoquer un retour affectif, cependant la personne concernée se sentira comme possédée et on se retrouve avec un individu ayant un tempérament totalement différent de celui ou celle que nous voulons ramener. Donc, l’inconvénient majeur de la magie noire concernant le retour affectif, c’est que l’effet est provisoire et ces personnes finiront par se rendent compte qu’elles sont envoutées en consultant un médium ou une voyante.

Le retour affectif réalisé par la magie noire est une sorte d’envoûtement. Une personne envoûtée va  ressentir la présence en elle d’un esprit malveillant qui lui impose par un effet de magie d’aimer quelqu’un d’autre à son insu. La bonne nouvelle dans tout cela est que les effets de la magie noire, à un moment donné, s’effacent et disparaissent à jamais pareil que l’hypnose.

Comme vous avez pu le constater dans les spectacles de Messmer sur TF1, on peut tous être  hypnotisés. Mais si Messmer oublie de réveiller une personne, cette dernière finit par se réveiller de toute façon. Le même cas s’applique à une personne qui aurait été envoûtée. L’effet finira naturellement par s’estomper et le retour affectif perd immédiatement tout son effet.

Le danger d’un retour d’affection par la magie noire

Parce qu’il restera toujours quelque chose de résiduel après qu’une personne soit sortie de son  envoûtement, on va se retrouver avec toute une vie gâchée à cause d’un retour d’affection réalisé par magie noire. C’est la raison pour laquelle il est fortement déconseillé de recourir à ce genre de pratique pour un retour affectif.

En utilisant la magie noire, les conséquences peuvent être désastreuses pour celui qui a commandé l’envoûtement. Parce que le fait de vivre avec quelqu’un qui a été amené contre sa volonté à avoir une relation d’amour va avoir des effets indésirables sur d’autres domaines de la vie.

S’il y a des projets que le demandeur prévoyait de réaliser en couple, ces derniers pourront échouer et le couple finira, de toute façon, par éclater.

Inès Tisserand est d’avis pour dire qu’un retour affectif réalisé par le biais de la magie noire est une forme de séquestration qui emploie uniquement l’envoûtement comme méthode. C’est une emprise sur la personne et sur ses émotions.

Enfin, sachez que l’ensorcellement, envoûtement et magie noire sont à peu près la même chose. Pour un rituel de retour d’affection, privilégiez plutôt la magie blanche.