Hubside réussit là où Leapp et Helpix ont échoué…
Le marché des téléphones reconditionnés enregistre une très belle dynamique depuis quelques années. Une dynamique dont des sociétés comme Hubside ont largement profité, pour attirer une clientèle conséquente.
Hubside.Store : 20 magasins d’ici la fin de cette année
Depuis sa création en août 2020, Hubside a affiché de très grandes ambitions. La société compte actuellement une cinquantaine de magasins dans toute la France, preuve d’une croissance pérenne. Même les observateurs les plus ambitieux n’avaient pas prédit un tel succès pour une entreprise qui a décidé de se spécialiser dans la filière des téléphones reconditionnés.
Hubside ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, nous apprenons qu’à l’horizon 2023, cette dernière souhaite inaugurer une centaine de boutiques dans le continent européen. Parmi elles, 20 ont déjà ouvert à la date du 31 décembre 2021 en Belgique. 40 autres sont prévus pour la mi-2022.
Quelles sont les raisons derrière le succès tonitruant d’Hubside ?
Pour assurer sa croissance, Hubside mise sur plusieurs facteurs. Le premier étant l’intérêt des consommateurs finaux. Les téléphones reconditionnés vendus par cette entreprise sont d’une très grande qualité. Celle-ci ne sélectionne que les modèles qui ont été soumis à des contrôles stricts. De même, chaque client bénéficie d’une garantie d’un an sur l’appareil reconditionné qu’il achète. Pour diversifier son offre, Hubside propose également un catalogue de smartphones tout neufs.
A tous ces facteurs s’ajoutent un service client à l’écoute et qui est toujours à la disposition de la clientèle. Pour toutes ces raisons, Hubside a pu en très peu de temps conquérir la place de leader de la vente de téléphone reconditionné. Une place qu’elle entend conserver en mettant l’accent notamment sur une charte qualitative des plus pointues, ainsi que sur l’ouverture de nouveaux points de vente, partout sur le vieux continent.