Les quatre clubs les plus branchés de Courchevel

Où sortir à la tombée de la nuit à Courchevel ? La réponse est simple : Courchevel 1850 ! C’est le cœur battant de la station, là où vous aurez l’embarras du choix entre restaurants animés, clubs, ou encore boîtes de nuit. Mais comment faire un choix ? Quels sont les clubs les plus tendance de Courchevel 1850 ? La réponse avec François Xavier Susini.

La Folie Douce

On ne peut pas rester à Courchevel sans faire un détour par La Folie Douce. La renommée de ce club résolument branché s’étend au-delà de la France. Que vous y alliez directement après une séance de ski, ou que vous y arriviez par la route, vous apprécierez certainement de passer l’après-midi dans cet endroit vibrant, au rythme d’une musique envoûtante et de spectacles décalés. Au menu donc, en plus des nombreux spectacles dont vous pouvez profiter jusque tard dans la nuit, vous aurez l’opportunité de déguster une cuisine généreuse et gourmande. Mais le gros point fort de la Folie Douce est que c’est l’un des seuls endroits à Courchevel 1850 où l’on peut déguster un cocktail sur les pistes en même temps que l’on assiste à un spectacle exceptionnel. Une expérience inoubliable à ne rater sous aucun prétexte.

Le Nammos

Le Nammos est synonyme de luxe, de volupté, et de plaisir. Le ton y est donné dès l’entrée ! Si vous avez déjà visité l’île grecque, vous connaissez certainement le bar de la plage Nammos à Mykonos.  Lorsque les premiers flocons de neige commencent à tomber dans les Alpes, l’équipe de Nammos migre à Courchevel pour recréer cette atmosphère exceptionnelle.

La Mangeoire

Ce restaurant et piano-bar est l’un des lieux les plus populaires de Courchevel, particulièrement à la tombée de la nuit. L’atmosphère, la bonne cuisine et la carte des vins riche et diversifiée en font un lieu incontournable pour passer une soirée en famille ou en groupe d’amis. A partir de minuit, le DJ résident fait monter l’ambiance, et la fête peut réellement commencer. Ce n’est pas pour rien que l’on dit que c’est l’une des meilleures soirées de Courchevel 1850 ! Et si vous avez de la chance, vous pourriez même rencontrer une ou plusieurs célébrités sur la piste de danse, qui sait ?

Les Caves

Les Caves, qui a remplacé l’Arc, est de retour à Courchevel. C’est l’un des clubs les plus anciens et les plus célèbres de la station, le point de rencontre de la jet set, avec des spectacles impressionnants et une clientèle haut de gamme. Ici, vous pouvez danser toute la nuit jusqu’au petit matin avec les happy few.