Tout savoir sur le retour affectif

Le retour affectif, qui repose sur la magie blanche, est utilisé dans diverses situations, que ce soit pour faire revenir l’être aimé, résoudre des conflits conjugaux ou encore retrouver une harmonie dans le couple. Danae Roux, voyante de renom installée à Marseille, nous explique dans cet article tout ce qu’il convient de savoir sur le retour affectif.

Qu’entend-on par « retour affectif » ?

Le rituel de retour affectif est un rituel puissant. Il peut être utilisé afin de réconcilier un couple, retrouver un équilibre et une harmonie, ou de faire revenir un être aimé. Il permet par ailleurs de se protéger contre des rituels exercés dans le cadre de la magie noire, qui pour sa part, tend à provoquer une séparation, voire même un divorce. Mais s’il est effectué avec la magie blanche, il va protéger la personne des nuisances causées par la magie noire, ou toute autre force occulte.

Des personnes de l’entourage parfois mal intentionnées

Des personnes malintentionnées peuvent pratiquer elles-mêmes des rituels de magie néfaste : un amoureux transi et jaloux, des beaux-parents qui n’acceptent pas leur belle-fille ou leur gendre, une personne avec des envies de vengeance, etc. Elles peuvent par ailleurs faire appel à des sorciers ou des marabouts dans le but d’apporter des nuisances à des couples.

Ces derniers sont alors victimes de graves dégâts dans leur vie quotidienne, elles se retrouvent sous l’influence de forces occultes le temps d’un envoûtement, et sans libre arbitre. Il arrive également dans les cas les plus extrêmes que la santé soit en jeu, ainsi que d’autres domaines de leur vie.

Les caractéristiques d’un retour affectif

Si vous souffrez de problèmes affectifs, il est alors conseillé de vous tourner vers un spécialiste de la magie blanche. Ce dernier va pouvoir grâce à ses dons et sa force, vous soumettre à des rituels de magie blanche. Ces rituels peuvent prendre différentes formes, et sont généralement réalisés en fonction du cycle lunaire. Le voyant peut être amené à vous poser diverses questions, afin d’obtenir toutes les informations nécessaires à la bonne réalisation de ses rituels.

A l’issue de votre séance, vous allez d’ores et déjà ressentir certains changements, notamment au niveau de votre comportement. Vous retrouvez un sentiment d’harmonie, de fluidité, qui vont être révélateurs d’un éventuel envoûtement de magie noire qui peu à peu disparaît. Vous retrouvez également une certaine facilité à échanger avec votre conjoint, la communication est plus aisée, plus aboutie. Bien évidemment, tout va dépendre des circonstances, et de l’éventuel envoûtement à enlever. Mais en quelques jours, vous constaterez un retour d’affection bien réel et efficace.

Danae Roux nous rappelle qu’il est important d’être à l’écoute de soi, de son corps, de ses ressentis. En cas de mal-être, ou de plusieurs symptômes constatés, il vaut mieux consulter un spécialiste de la voyance et de la magie afin de vous assurer que vous n’êtes pas soumis à un envoûtement. Cet expert va également pouvoir vous aider dans votre situation amoureuse, notamment au travers de rituels de retour affectif.